YES WAY, GREENWAY!

At Greenway, we are passionate about good food and about the planet.
We believe we have the power to change the world. Maybe not overnight, but one bite at a time!
Green is the way to go!

Why the Greenway Burger belongs in restaurants and industrial kitchens

The Greenway mission is more than utopian idealism. We’re all about innovative realism. At Greenway, we realise that not everyone is going to stop eating meat, and that we will have to find another way.

  • Growing demand for vegetarian and vegan products
  • Easy to prepare
  • Sustainable product: good for the planet
  • Long shelf life: delivered frozen
  • 100 % Belgian and local product
  • Clean(er) label by default

You can easily order the Greenway food service range from your regular wholesaler. Our products are not only available at wholesalers in Belgium, you will also find your favorite Greenway products in the Netherlands.

A C02 neutral dish in your restaurant?

Very simple: we do that together in 1-2-3

  • A restaurant places a veggie/vegan with a Greenway CO2 neutral component.
  • You register in our ZERO IMPACT MEAL program. Greenway compensates the CO2e emissions of this dish in the carbon offset program of CO2logic. Each year we calculate the residual emissions of all your vegetarian meals with a Greenway component based on the portions consumed on the basis of a purchase list supplied by you. We include this in our compensation program by means of carbon offset under the supervision of CO2logic.
  • Every year we report you the realized climate gains. Based on your realized volume, we report to you the share in the carbon offset project and the realized climate gains. Together we save approximately 2 tons of CO2e emissions per 1000 meals*.

need inspiration?

Greenway not only offers products but also offers guidance to a more plant-based offer. A handful of recipes are available for your support. So need inspiration for your plant-based moment of the day? Check out the recipes and let's get started!

You bet it tastes good!
Meet the new meat from
Greenway

Contact us and we
are happy to introduce new products
in your kitchen or restaurant.

Do you have a question?  
Luc is happy to answer them!  

+32 (0)476 54 46 89
luc@greenway.be

Or send us a message
through our social channels:

YES WAY, GREENWAY!

Bien manger en prenant soin de notre planète, ce sont les deux piliers de Greenway.
Chez Greenway, nous sommes convaincu de pouvoir pour faire la différence et contribuer au climat ainsi qu'à une alimentation saine et équilibrée. Peut-être pas du jour au lendemain, mais petit à petit, en développant des produits sains et durables.
Green is the way to go!

Pourquoi Greenway mérite sa place dans la restauration collective:

Greenway ne fait pas l’idéalisme ou l’utopisme. Ce qui nous caractérise, c’est un réalisme teinté d’innovation. Greenway sait bien qu’on ne peut pas convaincre tout le monde de passer du côté veggie et qu’il faut trouver un autre manière.

  • La demande croissante de produits végétariens et véganes.
  • Facile à préparer
  • Produit durable: bon pour la planète
  • Longue durée de conservation: livraison congelé
  • 100 % belge et produit locale
  • Clean(er) label par défaut

Vous pouvez facilement commander la gamme de restauration Greenway chez votre grossiste habituel. Nos produits ne sont pas seulement disponibles chez les grossistes en Belgique, vous trouverez également vos produits Greenway préférés aux Pays-Bas.

Un plat neutre en C02 dans votre restaurant ?

Très simple : nous le faisons ensemble en 1-2-3

  • Un restaurant met au menu un plat végétarien/végétalien avec un composant Greenway neutre en CO2.
  • On s’inscrit à notre programme ZERO IMPACT MEAL. Greenway contrebalance les émissions de CO2 de ce plat dans le programme de compensation carbone de CO2logic. Chaque année, nous calculons les émissions résiduelles de tous vos repas végétariens avec un composant Greenway en fonction des portions consommées sur la base de la liste d'achats fournie par vous. Nous l'intégrons dans notre programme de compensation carbone sous la supervision de CO2logic.
  • Chaque année, nous vous rapportons les gains climatiques réalisés. Sur la base de votre volume réalisé, nous vous rapportons la part du projet de compensation carbone et le gain climatique réalisé. Ensemble, nous économisons environ 2 tonnes d'émissions de CO2e par 1000 repas*.

besoin d'inspiration?

Greenway offre non seulement des produits mais offre aussi de la guidance vers la transition d’une offre plus veggie. Les recettes ont un rôle indispensable quant au support. Alors en manque d'inspiration pour votre moment végétal de la journée ? Découvrez les recettes et commençons!

On parie que ça vous plaît?
Meet the new meat de
Greenway

Prennez contact et nous venons
avec plaisir vous présenter nos produits
dans votre cuisine ou restaurant

Vous avez une question?  
Luc est heureux d'y répondre !  

+32 (0)476 54 46 89
luc@greenway.be

Ou envoyez-nous un message
via nos réseaux sociaux :